Allô les associations!

La page des associations et centre culturels
pour l'apprentissage du japonais

Vous représentez une association qui offre des cours de japonais et vous voulez vous faire connaître, cette page est à votre disposition et c'est gratuit. Faites parvenir vos coordonnées et un bref résumé de votre mission à: michelparent@kanjimart.com
Cette page est réservée aux associations intéressées à dispenser des cours privés. Pour les offres d'individus voir: Allô les profs de japonais !

Institut Japonais

L'Institut Japonais à Paris est un établissement d'enseignement des langues asiatiques (japonais, chinois, coréen...) existant depuis 1993.

Nous recevons au sein de nos classes de plus en plus de passionnés par les langues asiatiques, qu'ils soient étudiants, professionnels, retraités sinophiles ou demandeurs d'emploi.

Nous leurs proposons des tarifs intéressants à partir de 1,55 euros de l'heure (pour les demandeurs d'emploi).

Institut Japonais, 17, rue de Châteaudun, 75009 PARIS
Tél.: 01-44-63-54-00
www.institutjaponais.com


Centre d'Études Chine-France

Notre association a pour vocation de promouvoir l'échange culturel et linguistique entre la France et la Chine, ainsi qu'avec d'autres pays asiatiques (Japon, Corée, ...).

C'est pourquoi nous proposons des cours de chinois et japonais, à des tarifs abordables pour tous (entre 5 et 7 euros par heure).

CECF, 8 Rue Greffulhe, 75008 PARIS
Tél : 01 45 42 97 27 ou 06 17 70 39 69
cecfparis@yahoo.fr
www.cecf-paris.com

 

Retour à la Boîte à outils

 


Modifiée le 14 juin 2008